HORAIRES D'OUVERTURE SALLE DES VENTES - DU LUNDI AU JEUDI DE 9H A 17H15 - LE VENDREDI DE 9H A 13H45

HORAIRES D'OUVERTURE CARABIN AFFAME - DU LUNDI AU JEUDI DE 9H30 A 17H00 - VENDREDI DE 9H30 A 14H00

Venez découvrirL'impression à la demande

Home Salle des Ventes Salle des ventes

Salle des ventes

Hello les carabins ! 

Avec l’assouplissement des règles du confinement, l’AAEMS adapte également son service SDV en élargissant les jours d’ouverture du click&collect. Rassures toi sur nos capacités d’accueil en click&collect nous avons configuré les créneaux au nombre de 10 personnes toutes les 15 min entre 9h et 17h ce qui donne une moyenne de 300 personnes par jour. 

Ce qui ne change pas : 

  • Le click&collect reste la règle, tous nos produits (référentiels, matériel de papeterie, matériel médical…) sont disponibles sur la boutique en ligne https://boutique.aaems.org/  
  • La réservation de son créneau de récupération des Ronéos P2/D1/Doublant reste obligatoire
  • Fermeture le vendredi

Ce qui change : 

  • Ouverture du click&collect également le LUNDI de 9h à 17h.
  • Il y aura une tolérance pour les achats urgents en direct comme l’achat de matériel médical en cas de perte, vol ou casse avant un stage.
  • Pour toute commande de papeterie, librairie ou polycopié rendez-vous sur la boutique en ligne https://boutique.aaems.org/  ta commande sera traitée et disponible en 24h. Tu peux même choisir l’heure qui t’arrange et ainsi t’éviter d’attendre dans le froid ou sous la pluie.  

Le click&collect doit rester la règle pour sortir au plus vite des contraintes du confinement et éviter un confinement V3 après les fêtes.

Previous articleEdition de décembre 2020
Next articleANNALES P2